Rechercher

Portrait d'adhérente : Christelle GRELOU, Directrice de clientèle agence CLC Communications


Après des études en communication, Christelle a très vite intégré une agence de relations presse spécialisée en éditions, bien-être et lifestyle. Son parcours l'a ensuite amenée à travailler dans plusieurs agences parisiennes et pour des sujets assez diversifiés tels que l'agroalimentaire, la lingerie, la décoration... Un parcours riche qui s'est poursuivi jusqu'en 2007, période à laquelle sa vie professionnelle a pris un tout autre tour puisqu'elle s'est retrouvée à la tête d'une entreprise de mécanique de précision !

Cette parenthèse refermée, elle est revenue à ses premières amours en 2013 en intégrant l'équipe de CLC Communications où elle occupe depuis plus de 7 ans le poste de directrice de clientèle et où elle a la chance d'accompagner plusieurs acteurs des secteurs du bâtiment et de l'industrie.


« Mais j'ai aussi une vie parallèle puisque je tiens depuis 2017 un compte Instagram autour de mes lectures sous le nom de Christlbouquine, suivi par plus de 7 000 abonnés. J'y ai ajouté un blog en 2018, sous le même nom. Plus qu'une passion puisque cela me donne l'opportunité d'avoir de vrais échanges avec les maisons d'éditions et les auteurs, mais aussi avec d'autres lecteurs tout aussi passionnés que moi ».
17 vues